Livre d'or

22 message(s) dans le livre d'or

Amélie et David Lemaitre Le 16/06/2011

Quelle chance de vous avoir rencontré ce jour là dans le bus en direction d'El nido ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Encore merci Carol pour nous avoir permis de faire notre baptême. Un moment magique...surtout lorsque nous avons aperçu une raie aigle !! Depuis, David n'a qu'une idée en tête : passer son open water ! Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et vous souhaitons bonne chance pour la suite et de la réussite dans votre projet. Amicalement. Amélie et David.

Merceret Romain Le 15/06/2011

Un séjour inoubliable de plongées dans l'archipel des Similan, 7 jours sur une banca thaï où Carol n'a cessé de me choyer. Trop durs les réveils à l'aube pour aller gratouiller le poisson endormi dans les lueurs bleutées des eaux cristallines pendant qu'un copieux petit (?) déjeûner se préparait sur le pont à quelques vingt mètres au dessus de nos têtes! Encore plus dures les petites miettes de sommeil glanées dans sa confortable cabine à l'avant du bateau pendant que l'équipage briefe les nouveaux arrivants par la vedette rapide. Bon... leurs coups de palme dans la tronche ne dureront que 2 plongées et un déjeûner après, voici que la sérénité revient, le calme enfin, après la tempête des touristes d'un jour, la surface de l'eau scintille d'argent comme pour sertir sa profondeur turquoise puis d'or sur indigo... voici l'heure de s'jeter une petite blonde derrière le gosier, tout empli de béatitude, résultante évidente de l'émerveillement renouvelé toute la journée au contact de la faune et la flore des Similan. Donald Duck en ombre chinoise sur fond pourpre puis violet annonce... la régalade de nouilles thaï que nous a préparé Pimaï! Dîner presque parfait concocté avec tendresse et bienveillance et partagé avec les happy few... qui se retrouvent sur le sundeck, transformé pour l'occasion en stardeck pour une dernière plongée dans le ciel de la mer d'Andaman. Après s'être bien mouché dans les étoiles, ne reste qu'à me laisser bercer par le doux clapotis des vagues et la légère brise marine pour s'abandonner totalement à Morphée avant que Poséïdon ne pousse son coup de gueule à 6h20!
Un grand merci du fond du coeur à tous les deux pour ces moments rares passés en votre compagnie.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site